Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Publié par Paroisse Saint Laurent en Châtaigneraie

témoins et batisseursNoël approche à grand pas... C'est une très grande fête pour les chrétiens, et il est important d'aider les jeunes à la préparer, à en découvrir le sens. Voilà pourquoi le groupe Témoins & Bâtisseurs te propose de vivre un moment de partage, d'amitié, de jeux et de prière autour du thème :

 

 

"Aplanissez les chemins !"

 

 

 

Tes ami(e)s et toi êtes les bienvenu(e)s parmi eux, où que vous en soyez sur le chemin de la foi.

 

La rencontre se déroulera les dimanche 21 et lundi 22 décembre 2014 au sanctuaire marial de Quézac.

 

Si tu es en 6e ou en 5e, rejoins le groupe pour la journée du lundi 22 décembre à partir de 9h30. Prévoir des vêtements chauds et des chaussures résistantes. La journée se terminera à 19h00, après un temps de prière à l'église. Frais de participation : 7€ (pour le repas du midi).

 

Si tu es en 4e, 3e ou lycéen, rejoins le groupe du dimanche 21 décembre à partir de 9h30 jusqu'au lundi 22 décembre à 18h00 à Quézac (prévoir des vêtements chauds, des affaires pour la nuit, dont un sac de couchage et des affaires de toilette). Frais de participation pour les 2 jours : 26€ (2 repas de midi + 1 repas du soir + 1 nuit et petit-déjeuner).

 

Un temps de prière clôturera la rencontre le lundi 23 décembre à 18h00 en l'église de Quézac. Tes parents, ta familles sont invités à vous rejoindre. 

 

Viens comme tu es, avec tes joies, tes peines, tes idées, tes talents (tu peux emmener ton instrument de musique), ton énergie, ta foi, tes ami(e)s !

 

Préviens Témoins & Baisseurs si personne ne peut t'emmener à Quézac. Une solution de co-voiturage sera trouvé avec d'autres parents ou des animateurs.

 

Merci de renvoyer le coupon ci-dessous en téléchargement avant le 17 décembre à Edwige LAUBY, 11 rue Pierre Jacobi 15000 AURILLAC ou par mail edwige.lauby@wanadoo.fr.

 

Télécharger le bulletin d'inscription

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article