Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Publié par Paroisse Saint Laurent en Châtaigneraie

titre.pngVous avez raté les spectacles des 25 & 26 juillet à Laveissière ou le 28 juillet à Arpajon/Cère ? Ce n'est pas grave ! Vous avez une chance de vous rattraper pour voir en exclusivité dans le Cantal la merveilleuse comédie musicale "Mère Teresa" les 22 et 23 août au bord du lac de Laveissière ou le 25 août à la maison des planchettes de Saint-Flour. Pour ceux d'ailleurs, ce sera une tournée en décembre 2013 et mars 2014 à Paris.

 

Le spectacle commence lors de l'envoi en Inde de Mère Teresa. Son arrivée en Inde est marquée par la découverte des Intouchables, plusieurs millions d'indiens laissés-pour-compte en raison de leur métier ou de leur naissance et considérés comme impurs. Se sentant appelée par Dieu à aider ces miséreux, Mère Teresa décide de vivre au milieu d'eux et fonde alors les Missionnaires de la Charité. Malgré les fortes confrontations avec la population locale, Mère Teresa continue à voir en chaque Intouchable un homme digne de respect jusqu'au seuil de sa vie.

 mere-teresa.png

La comédie musicale représente de manière percutante chaque étape, difficile ou exaltante, de l'action de Mère Teresa. Voulant au mieux immerger les spectateurs en Inde, les décors, les costumes et les chorégraphies sont inspirés d'Inde et de films bollywoodiens et des odeurs d'encens et d'épices envelopperont la scène et le public. Chaque costume, chaque mouvement, chaque chanson vous révèleront petit à petit la sensiblité et le dynamisme de cette femme étonnante.

 

Cette comédie musicale est produite par le père Jean Marie Luc Brun, frère de la communauté Saint Jean depuis 1989 et prêtre depuis 1996. Il est actuellement affecté au prieuré Sainte Thérèse de Murat dans le Cantal. Il est le fondateur du célèbre festival Saint Jean et de Révélateur Productions. Dans ce cadre, il a produit de nombreux spectacles, principalement des comédies musicales. Il assure également la direction du Camp Ecole Comédie Musicale Saint Jean Révélateur.

 

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site internet de la comédie musicale "Mère Teresa" !


PARTAGEZ L'AVENTURE D'UNE TROUPE DE 60 JEUNES ARTISTES ENGAGES

RETRACANT LA VIE EXTRAORDINAIRE DE MERE TERESA,

LA SERVANTE DES PLUS PAUVRES !

teresa teresa1

Commenter cet article