Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Publié par Paroisse Saint Laurent en Châtaigneraie

Le diocèse de Saint-Flour et plus particulièrement la pastorale des jeunes organisent un voyage à Cracovie pour les Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) qui auront lieu du 19 juillet au 2 août 2016.

Tous les jeunes âgés de 18 à 30 ans sont invités à rejoindre l'équipe. Les inscriptions ont bien démarré et c'est déjà une trentaine de jeunes qui ont rejoints l'équipe ! Le nombre de place étant limité, chacun est invité à ne pas attendre pour s'inscrire. Grâce à la participation financière de l'évêché, le coût (estimé à ce jour) a pu être proposé à 350€.

Par ailleurs, dans le but de poursuivre les actions de financement de ce pèlerinage, les participants organisent tout au long de l'année des évènements, des appels aux dons, des ventes de produits dérivés...

A ce titre, un concert sera donné samedi 23 janvier (20h00) en l'église du Sanctuaire Notre Dame de Quézac par un petit groupe de musiciens constitué de jeunes en partance pour les JMJ en collaboration avec les enfants du catéchisme de la paroisse Notre-Dame en Châtaigneraie. L'entrée est libre et un appel à la générosité de chacun sera proposé.

Concert de soutien à Quézac au profit des jeunes qui partiront aux JMJ à Cracovie

Commenter cet article