Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Publié par Paroisse Saint Laurent en Châtaigneraie

Vous le savez, l'Eglise catholique ne peut vivre que grâce à la générosité de ses fidèles, notamment par leur participation au Denier de l'Eglise. Dans le contexte économique difficile que nous connaissons, tous ceux qui reconnaissent le rôle important de l'Eglise catholique dans le monde d'aujourd'hui sont appelés à se mobiliser. La vie matérielle des prêtres et des salariés du diocèse de Saint-Flour en dépend ! Votre soutien est vital !

Il est possible d'apporter sa contribution en envoyant votre don à l'évêché grâce aux dépliants mis à votre disposition sur les tables aux entrées de toutes les églises de notre paroisse. Vous pouvez également faire un don en ligne en cliquant sur le lien A chacun son Denier.

Il ne dépend que de chacun de nous de faire bouger les choses ! Même un don minime de 10 ou 20 euros à son importance ! Quel soutien allons-nous apporter à notre Eglise diocésaine ? Prenons le temps d'y réfléchir !

Participer à cette collecte n'est pas seulement un acte de générosité : c'est surtout le geste responsable des catholiques pour faire vivre leur Eglise. L'Eglise annonce la Bonne Nouvelle, la célèbre et se met au service de tous les hommes : ensemble, donnons-lui les moyens de remplir sa mission !

Vous avez jusqu'au 31 décembre pour participer à la collecte de l'année 2015. Merci de votre participation généreuse et de vos encouragements ! 

Le Denier de l'Eglise sur le diocèse de Saint-Flour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article